Présentation du Ocean Drive Skateboard électrique

Le Ocean Drive Skateboard Electrique est un modèle d’hoverboard qui se décline en 3 tailles et en 3 couleurs. Les différents modèles se distinguent en partie par la taille des roues de chaque hoverboard. Le plus petit a des roues de 4,5 pouces, le standard a des roues de 6 pouces, et le grand a des roues de 10 pouces. Voici la présentation détaillée de ces modèles pour vous permettre de les comparer et de déterminer s’ils correspondent à vos besoins.

Afficher le prix et la disponibilité

Ocean Drive 4.5″

Cet hoverboard a des roues plus petites qu’un hoverboard standard puisqu’elles font 4,5 pouces de diamètre soit environ 11,5 centimètres.

Voici les principales caractéristiques du Ocean Drive Skateboard électrique 4,5″.

Autonomie

Comme ce modèle est un format plus petit que les hoverboards standard, l’autonomie est également un peu plus réduite, il pourra tenir entre 10 et 15 kilomètres.

Vitesse maximum

La vitesse maximum est elle aussi plus basse car il peut aller jusqu’à 5km/h, ce qui correspond grosso modo à une vitesse de marche. Il n’est donc pas forcément adéquat de choisir ce modèle si vous souhaitez faire des déplacements extérieurs conséquents. Il est plutôt destiné à un usage récréatif.

Batterie et temps de charge

L’Ocean Drive 4,5″ est équipe d’une batterie Samsung de 300W, et a un temps de charge de 2h. Le temps de charge est dans la moyenne des différents hoverboards du marché.

Poids maximum

C’est le poids maximum autorisé qui fait prendre conscience que ce modèle est plutôt destiné à des enfants. En effet, la charge maximum est de 60kg. La plupart des adultes ne pourront donc pas utiliser la version 4,5 pouces du Ocean Drive Skateboard électrique.

Conclusion

En conclusion, l’Ocean Drive 4,5 pouces est plutôt adapté aux enfants pour un usage récréatif. Son prix plus faible qu’un hoverboard standard le rendra plutôt attractif pour ce type d’utilisation. De plus, la vitesse étant plafonnée à 5km/h, les risques liés à la vitesse seront considérablement réduits. A privilégier pour ce type d’utilisation donc.

Ce produit est disponible sur Amazon, vous pouvez y accéderà cette adresse.

Ocean Drive 6.5″

L’Ocean Drive 6.5″ a les mêmes dimensions que la plupart des hoverboards que l’on trouve sur le marché. Les roues font donc 17cm.

Voici les principales caractéristiques du Ocean Drive Skateboard électrique 6.5″.

Son autonomie

L’Ocean Drive 6.5″ affiche une autonomie de 15 à 20 kilomètres. L’autonomie peut varier selon le poids de la personne sur l’hoverboard, et selon la vitesse à laquelle on roule. C’est une autonomie en générale bien suffisante pour pouvoir effectuer un trajet quotidien pour aller à l’école ou au travail par exemple.

Vitesse max

Cet hoverboard peut atteindre une vitesse de 10km/h ce qui est tout à fait raisonnable pour effectuer des moyennes distances.

Batterie et temps de charge

Il est équipé de 2 batteries Samsung de 350W chacune. Cela lui permet de se recharger en 2h ce qui est dans la moyenne.

Poids maximum supporté

Le Ocean Drive 6,5 pouces arrivera à supporter une personne ayant un poids allant jusqu’à 100kg. Ce modèle convient donc parfaitement à un adulte.

En conclusion

Pour conclue, le Ocean Drive Skateboard électrique 6.5″ est un modèle très polyvalent qui peut aussi bien être utilisé pour des loisirs, que comme mode de transport. Il peut être utilisé par des enfants et par des adultes, et a un prix raisonnable.

Pour accéder à l’offre sur ce produit, vous pouvez cliquer ici.

Ocean Drive 10″

L’Ocean Drive est un modèle d’hoverboard particulier car il a des roues de 10 pouces, ce qui fait approximativement 25 centimètres. Ce sont des roues gonflables qui rendent ce produit plus tout-terrain que la plupart des autres hoverboards.

Voici les principales caractéristiques du Ocean Drive Skateboard électrique 10″.

Autonomie

Comme pour son petit frère de 6,5 pouces, le modèle 10 pouces a une autonomie de 10-20 kilomètres. Cela conviendra parfaitement pour des petits trajets quotidiens.

Vitesse maximum

La vitesse maximum de ce modèle est la plus élevée des trois, car il peut monter à une vitesse de pointe de 15km/h. C’est une vitesse 50% plus élevée que le hoverboard de 6,5″.

Batterie et temps de charge

Ce modèle est équipé de deux batteries Samsung de 350W. Il faut compter également 2 heures pour recharger intégralement la batterie.

Poids max

Ici aussi, le Ocean Drive 10″ est un modèle qui peut supporter un adulte car il tient une charge de 100kg maximum.

En conclusion

Pour conclure, ce modèle ressemble beaucoup au modèle 6,5 pouces. Son principal avantage  réside dans les grosses roues gonflables qui sont plus adaptées sur terrain accidenté. Cela justifiera le prix un peu plus élevé que le modèle 6,5 pouces.

Cliquez sur ce lien pour accéder à l’offre du Ocean Drive Skateboard électrique 10″. Il faudra penser à choisir la bonne taille sur la page.

Tableau comparatif des 3 modèles

Voici un tableau comparatif pour vous aider à comprendre les différences entre chacun de ces 3 modèles de Ocean Drive :

ModèleDétail de l'offreRouesAutonomieVitesseChargePoids maxAvantage
Ocean Drive 4.5"Voir le prix4.5"10-15km5km/h2h60kgAdapté aux enfants grâce à sa vitesse réduite
Ocean Drive 6.5"Voir le prix6.5"15-20km10km/h2h100kgPolyvalent, c'est le modèle le plus populaire de hoverboard
Ocean Drive 10"Voir le prix10"15-20km15km/h2h100kgLes grosses roues pour faciliter la conduite sur terrain accidenté

3 couleurs disponibles

3 couleurs sont disponibles pour ces modèles : le noir, le bleu et le rouge.

La couleur noire est la plus populaire mais le rouge et le bleu peuvent apporter un peu de fantaisie à votre hoverboard.

]41eGdZ8nw9L51WC+VireLL._SL1000_41Z08xu0G2L

Afficher le prix et la disponibilité